-Soul Society-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Soul Society-

Guilde pacifiste, prônant l'entraide et la non agressivité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Uathib

Aller en bas 
AuteurMessage
Uathib

Uathib


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Alsace (bas-rhin)
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation de Uathib Empty
MessageSujet: Présentation de Uathib   Présentation de Uathib Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:54

Tout d'abord pour commencer je souhaite la bienvenue aux membres de cette (future ) prestigieuse guilde qu'est la soulsociety.
Bon eh bien maintenan il faut que je me présente donc voilà c'est darty mon kiki:
Je m'appel donc Thibaut et j'ai 19 ans donc ça va à prioris j'ai passé l'age bête mais je pense que ce n'est pas tout à fait l'avis des moddos geek
Ensuite dans la vraie vie mes hobbis sont simple:dofus,dofus,dofus et dofus...
Nan en réalité je suis dans le même lycée que les modérareurs et donc impossible pour moi de jouer à dofus la semaine Crying or Very sad . Pour en revenir à moi je suis passionné de cartes Magic l'assemblée, je suis un fervant adepte des jeux de rôle tout genre confondus, je rafole du jeu de cartes Munchkin et enfin pour finir je suis joueur de Warhammer.
Bref ça c'est moi dans la vrai vie maintenant dans Dofus c'est un autre chose: je sui donc un Xelor de niveau 38 et j'ai commencé Dofus grâce à nos modo bien-aimé...
bon voilà j'éspère que ma présentation vous à plus et à bientot sur Dofus!! jocolor Twisted Evil Twisted Evil


Uathib
Les Xélors ça claque à mort!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Uathib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Soul Society- :: -Soul Society- :: Présentation des membres guildés et alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser