-Soul Society-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Soul Society-

Guilde pacifiste, prônant l'entraide et la non agressivité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de yo-yo

Aller en bas 
AuteurMessage
moimika




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de yo-yo Empty
MessageSujet: Candidature de yo-yo   Candidature de yo-yo Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:33

Bonjour Jme presente je m'apelle henry oups ses pas ici le chant ^^ bon

Bonjour tout le monde, je vous invite a lire ma candidature. J’espère quel vous plaira autant que votre guilde me plait ^^.

Pseudo: yo-yo
Classes: Ecaflip

Niveau: 83
Métier(s): Mineur niveau 6

-) Que pouvez-vous apportez à la guilde et que souhaitez-vous qu'elle vous apporte ?

Je peut vous apporter de la bonne humeur, de l’ambiance et de l’aide.

-) Avez-vous appartenu à d'autres guildes ? Lesquelles ? Pourquoi les avoir quitté ?

J’ai appartenu au Yakuzas 1 ans et quelque mois, je les quitté car elle ses dessoudé, je suis revenu après et sa a refait pareil donc je la quitte définitivement.

-) Quelle est l'orientation de votre personnage ?

Mon Ecaflip et terre il n’a pas de technique particulière, quand j’attaque j’essaye d’aller directement au corps a corps.

-) Quel aspect de dofus vous attire le plus ?

Un peut de tout sauf les métier, je commence a faire un petit peut de rôle play.

Je joue énormément a dofus 2-3 heure minimum

Je m’appelle Yoann j’ai 13 ans je réside a Aulnay-sous-Bois, je suis petit et moche.

Ma présentation Rôle Play (ses ma première j’espère quel sera asser bien)

Il était une fois un jeune Ecaflip, ses parent l’avait abandonné car il n’était bon a rien il savait vraiment rien faire.

Mais un jour il rencontras un Enutrof d’une centaine d’années, il se voyait souvent près du bord de la rivière.

Il fit connaisance, le jeune Ecaflip luis racontas toute son histoire alors le vieux Enutrof décida de l’héberger et devenir parents avec se jeune enfant.

L’Enutrof était marié a une Enutrofette, plus tard l’Enutrof décidas de l’emmener au centre de formation de combat pour qu’il sache se battre.

Quand ses parent moura il décida de chercher des amis ou il pourrait se mettre à l’aise avec eux, il décida aussi de chercher une jolie femme avec qui il passerait les fin de ses jour.

Le lendemain un bon matin il rencontra un milicien qui l’implorait de l’aide, le jeune écaflip accepta, peut de temps après il parti a la porte de brakmar pour assassiner les défenseur.

Il était déterminé mes bien moins nombreux ses pourquoi son jeune amis faisait t’appelle a ses amis.

Il avait gagner mes presque tout le monde était mort, il reprit son chemin avec bonne compagnie, mais hélas son amis mourus peut de temps Après.

Il était mort après avoir reçu un coup sur la tête, alors le jeune écaflip se mit en route pour chercher de nouveau compagnon, il décida qui les protégerai il en avait marre de repartir seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de yo-yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Soul Society- :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser