-Soul Society-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Soul Society-

Guilde pacifiste, prônant l'entraide et la non agressivité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Xxsupergoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Xxsuergo
Invité




Candidature Xxsupergoku Empty
MessageSujet: Candidature Xxsupergoku   Candidature Xxsupergoku Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:09

Bonjour bonjour, pour commencer j'ai decouvert votre guilde dans l'annuaire des guildes sur le site jeux online car je suis a la recherche d'une guilde ou il y a de l'activité, de la joie, de l'entraide, ect ...

Bon je me présente, j'ai 17 ans viens de Belgique et oui ce pays ou nous avons des incapables qui dirige qui ne sont pas capable de monté un gouvernement apès 162 jours ^^".

Sinon je joue depuis bientot 4 ans donc je maitrise près ce que parfaitement le jeux je croit, pour moi une bonne ambiance entre membres de guilde est indispenssable, je suis connècté assez souvent ( ce n'est pas pour sa que je suis un no-life ), je suis etudiant donc mes heure de connexion sont apres 18h ou le week-end.

J'ai pocèdé un iop lvl 63 a présent un xelor lvl 50 pour l'instant et maintenant je prépare un osamodaslvl 33 car aucun des autres personnages ne m'intèressais réellement mais l'osamodas me plait beaucoup, aligné ange grade 1, je suis aligné pour les bonus de térritoire mais sinon le pvp ne m'intèresse absolument pas, mes pase temps sur dofus sont xp, exèrcé mes metiers pour gagner quelque kamas ^^, et faire des donjons entre amis ou guilde même si en général les membres d'une guilde sont tous amis entre eux mais bon vu le nombre de guilde deja parcourue ou il n'y a aucune fratèrnité je commence a me poser des questions j'èspère tomber sur la bonne cette fois, pour les metiers je suis paysan boulanger lvl 100, alchimiste lvl 42, bijoutier lvl 60, et bucherons lvl 7.

Voila je croit que tout y est dit, j'èspère que ma candidature vous a plus et j'èspère pouvoir m'intégré parmis vous, bon jeux a tout le monde et a bientot j'èspère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xxsupergoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Soul Society- :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser