-Soul Society-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Soul Society-

Guilde pacifiste, prônant l'entraide et la non agressivité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Xxsupergoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Xxsuergo
Invité




Candidature Xxsupergoku Empty
MessageSujet: Candidature Xxsupergoku   Candidature Xxsupergoku Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:09

Bonjour bonjour, pour commencer j'ai decouvert votre guilde dans l'annuaire des guildes sur le site jeux online car je suis a la recherche d'une guilde ou il y a de l'activité, de la joie, de l'entraide, ect ...

Bon je me présente, j'ai 17 ans viens de Belgique et oui ce pays ou nous avons des incapables qui dirige qui ne sont pas capable de monté un gouvernement apès 162 jours ^^".

Sinon je joue depuis bientot 4 ans donc je maitrise près ce que parfaitement le jeux je croit, pour moi une bonne ambiance entre membres de guilde est indispenssable, je suis connècté assez souvent ( ce n'est pas pour sa que je suis un no-life ), je suis etudiant donc mes heure de connexion sont apres 18h ou le week-end.