-Soul Society-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Soul Society-

Guilde pacifiste, prônant l'entraide et la non agressivité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Zatosky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Zatosky Empty
MessageSujet: Candidature Zatosky   Candidature Zatosky Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:15

Bonjour la guilde !
Je suis un osamoda grand amis des tofus, dont le but est d'apporter la tolérence envers mes camarades, bien souvent traités comme des boulets ou empêcheurs de dropper.
J'ai connus l'existence de cette guilde par mon amis assassin j-i-jo, qui m'as parlé de l'esprit d'entraide et de non agression de celle-ci.
La bonne humeur et la non agressivité (physique ET verbale) devrait-être selon moi une des rêgle de base pour tout les Dofusiens et Dofusiennes.
En l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Zatosky
Revenir en haut Aller en bas
EvilActiviTIes
Apprenti artisant
Apprenti artisant
EvilActiviTIes


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Frohmuhl
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Zatosky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zatosky   Candidature Zatosky Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:32

Tu as la pensé de la guilde mais j'aimerai en savoir plsu sur toi IG (ton level, tes métiers) et IRL (ton age, ce que tu fais dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Zatos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Zatosky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zatosky   Candidature Zatosky Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:49

Je suis un osa lvl26, je n'ai pas encore de metier mais pense devenir alchimiste, et dans la vie hors matrice dofusienne,je suis un individu de type mâle, j'ai 21 ans et fais le plus beau metier du monde ! (chômeur)
Je connais j-i-jo Irl depuis plusieure année et le plus marrant c'est qu'on a commencé à jouer à Dofus à peu près au même moment sans le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zatosky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zatosky   Candidature Zatosky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zatosky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Soul Society- :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser