-Soul Society-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Soul Society-

Guilde pacifiste, prônant l'entraide et la non agressivité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EvilActiviTIes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EvilActiviTIes
Apprenti artisant
Apprenti artisant
EvilActiviTIes


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Frohmuhl
Date d'inscription : 25/01/2007

EvilActiviTIes Empty
MessageSujet: EvilActiviTIes   EvilActiviTIes Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:58

En tant que co-créateur de ce forum, je me dois de me présenter.

Pour commencer, je m'appel Juan et j'ai 19 ans, je suis actuellement en BTS CIM (Conception et Industrialisation en Microtechniques, ça fait classe !!! mais y'as que le nom de bien Wink ) De plus je suis interne, donc il m'est impossible de jouer de toute la semaine à Dofus (heureusement sinon je deviendrais un No-Life).

J'ai descidé avec j-i-jo de créer cette guilde, nous en avions déja
parler il y a quelque temps, mais nous avons eu quelques blop a
détruire et des objets à crafter donc ni le temps ni l'argent n'était
présent à ce moment là. Mais maintenant c'est bon Very Happy


In Game :

J'ai été séparé de mes parents dès mon plus jeune age, tout deux avait disparu mystèrieusement.

Vers l'age de 12 ans je suis partie afin de découvrir le monde d'Amakna et j'ai vite découvert qu'à cet age là il est trés dur de survivre seul.

J'ai appris différents métiers durant ces années de galère comme boulanger ou forgeur de marteau mais aucuns ne m'apporta assez d'argent pour pouvoir vivre.