-Soul Society-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Soul Society-

Guilde pacifiste, prônant l'entraide et la non agressivité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EvilActiviTIes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EvilActiviTIes
Apprenti artisant
Apprenti artisant
EvilActiviTIes


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Frohmuhl
Date d'inscription : 25/01/2007

EvilActiviTIes Empty
MessageSujet: EvilActiviTIes   EvilActiviTIes Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:58

En tant que co-créateur de ce forum, je me dois de me présenter.

Pour commencer, je m'appel Juan et j'ai 19 ans, je suis actuellement en BTS CIM (Conception et Industrialisation en Microtechniques, ça fait classe !!! mais y'as que le nom de bien Wink ) De plus je suis interne, donc il m'est impossible de jouer de toute la semaine à Dofus (heureusement sinon je deviendrais un No-Life).

J'ai descidé avec j-i-jo de créer cette guilde, nous en avions déja
parler il y a quelque temps, mais nous avons eu quelques blop a
détruire et des objets à crafter donc ni le temps ni l'argent n'était
présent à ce moment là. Mais maintenant c'est bon Very Happy


In Game :

J'ai été séparé de mes parents dès mon plus jeune age, tout deux avait disparu mystèrieusement.

Vers l'age de 12 ans je suis partie afin de découvrir le monde d'Amakna et j'ai vite découvert qu'à cet age là il est trés dur de survivre seul.

J'ai appris différents métiers durant ces années de galère comme boulanger ou forgeur de marteau mais aucuns ne m'apporta assez d'argent pour pouvoir vivre.

Puis une nuit, alors que je dormais sous un arbre, une armée d'abraknydes m'attaqua, je n'avais pas remarquer que je m'était aventuré dans une forèt bien trop dangeureuse pour moi. Alors que je sentait la mort arriver, je vis un abraknyde rouler sur le sol et hurler de douleur, puis un second, un troisième et puis je ne vis plus aucun abraknyde. Je ne compris pas ce qu'il s'était passé, mais il y avait devant moi un homme, un xélor comme moi.

Il me proposa de me payer une chambre dans l'auberge où il allait ce reposer quelques jours. Bien que je voulais refuser, il m'obligea et je devins son élève et ami à partir de ce jour-là.

Il m'expliqua qu'il était à la recherche des dofus, qu'il désirait les rassembler afin d'arréter l'arrivée croissante d'aventurier qui était en train de détruire Amakna à petit feu.

A partir de là, nous passâmes de nombreuses années ensemble à découvir et re-découvrir des contrées d'Amakna, il m'apprenait à utiliser les pouvoirs que j'avais en moi et aussi à controler la puissance qui résidait dans les marteau, mon arme de prédilection dont j'avais découvert la fabuleuse puissance le soir de l'attaque des abraknydes.

Un jour arriva où je compris vite que quelque chose n'allait pas, mon maitre paraissait tendu et énervé, chose qui ne lui arrivait jamais, il m'avoua aprés de nombreuses insistances qu'il avait découvert la trace d'un dofus, et que c'était surement le plus terrible Iop de ce monde, l'impitoyable Dark Vlad qui l'avait.
Il accepta que je me joigne à lui pour reprendre ce dofus, à la seule condition que je devais éxécuter ces ordres à la lettre et dans la seconde.
J'accepta et nous prîmes la route pour le labyrinthe où se cachait Dark Vlad.
Il ne nous fallu pas longtemps pour le débusquer et là commencer un impitoyable combat.

Bien que trés fort, Dark Vlad parraissait en difficulté face à mon maitre et moi, mais il lui restait une arme secrète qui allait changer tout le cours de l'histoire, il lui restait le dofus. Et lorsqu'il l'utilisa nous comprîmes que cela avait été une erreur que de venir ici. Mon maitre fut le premier au sol, il fut le premier à être toucher par l'attaque du dofus.
Alors que j'allais moi mème être foudroyer par ce terrible pouvoir, un homme, toujours aussi fort et "petit", apparaitu devant moi et me dit :
"J'ai eu tort, enfui-toi!!!"
C'était mon maitre et je lui avait fait une promesse donc je me devais de lui obéir, je fis ce qu'il m'ordonna. Aprés ma téléportation, je vis au loin mon maitre ce faire détruire par ce Iop, si on peux encore appeler une chose aussi horrible comme ça.

Depuis je suis moi mème à la recherche des dofus pour les mêmes raisons que mon maître mais je sais que mon niveau n'est toujours pas suffisant par rapport à celui de Dark Vlad mais je sais qu'un jour j'arriverais à rassembler les 6 dofus et remettre l'ordre en place dans Amakna.

Les suites de mon histoire plus tard ^^


Sur ceux bonne chance dans le jeu et à bientot j'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uathib

Uathib


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Alsace (bas-rhin)
Date d'inscription : 27/01/2007

EvilActiviTIes Empty
MessageSujet: Re: EvilActiviTIes   EvilActiviTIes Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:54

bien vu juan cette présentation est spectaculaire et j'encourage tout les membres de cette guilde à en faire de même. Ce serait vraiment pas mal...

Uathib
Les Xélors ça claque à mort!!
Revenir en haut Aller en bas
 
EvilActiviTIes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fabuleuses aventures d' EvilActiviTIes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Soul Society- :: -Soul Society- :: Présentation des membres guildés et alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser