-Soul Society-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Soul Society-

Guilde pacifiste, prônant l'entraide et la non agressivité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature dark-sadida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
II-dark-
Invité




candidature dark-sadida Empty
MessageSujet: candidature dark-sadida   candidature dark-sadida Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:52

Bonjour a tous.
Suite a votre annonce sur le canal recrutement, j'aimerais faire parti de votre guilde qui a l'air excellente.
Mon perso est un sadida lvl 58 aligné ange
je suis souvent connecté
J'aimerais (si je suis accepté) que cette guilde m'apporte de nouvelles expériences(du genre visité de nouveau coin, nouveau donjons etc...) et en contrepartie je pourais aidé ceux qui en auront besoin.
Voila a part sa dans la vie je mapelle Florian j'ai 17 ans et j'habite dans le 34 a Sete

Voila je pense avoir tout dit en espérant avoir fait bonne impression
Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
j-i-jo
Apprenti artisant
Apprenti artisant
j-i-jo


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2007

candidature dark-sadida Empty
MessageSujet: guildage   candidature dark-sadida Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:55

bonjour Florian (ou flo comme tu préfère). Tu m'as l'air de quelqu'un de serieux et si tu veux je te propose une rencontre ce soir vers 20h pour parlé de tes motivation etc etc..
et si tu ne peux pas etre la essaie de contacter un des membres de la guilde qui sont inscrit sur le forum.
merci de ta candidature.

flower j-i-jo
Revenir en haut Aller en bas
j-i-jo
Apprenti artisant
Apprenti artisant
j-i-jo


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2007

candidature dark-sadida Empty
MessageSujet: guildage   candidature dark-sadida Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:56

bonjour Florian (ou flo comme tu préfère). Tu m'as l'air de quelqu'un de serieux et si tu veux je te propose une rencontre ce soir vers 20h pour parlé de tes motivation etc etc..
et si tu ne peux pas etre la essaie de contacter un des membres de la guilde qui sont inscrit sur le forum.
merci de ta candidature.

flower j-i-jo
Revenir en haut Aller en bas
EvilActiviTIes
Apprenti artisant
Apprenti artisant
EvilActiviTIes


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Frohmuhl
Date d'inscription : 25/01/2007

candidature dark-sadida Empty
MessageSujet: Re: candidature dark-sadida   candidature dark-sadida Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:59

Comme la dit j-i-jo plus haut, faurait qu'on se voit pour faire plus facilement connaissance

Mais j'aimerai quand mème savoir plus de choses sur toi dans le jeu, tes métiers, ta vie dofusienne, un peu de Rp ne fait pas de mal ...

@ bientot j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvilActiviTIes
Apprenti artisant
Apprenti artisant
EvilActiviTIes


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Frohmuhl
Date d'inscription : 25/01/2007

candidature dark-sadida Empty
MessageSujet: Re: candidature dark-sadida   candidature dark-sadida Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:18

Suite à notre rencontre IG et aprés en avoir parler avec j-i-jo je te dit officiellement que tu vas faire partie de la -Soul Society-.

Le cérémonial de guildage aura lieu le plus tot possible, donc ce soir si jamais tu te connecte ou bien le week-end prochain.

Bienvenu et @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
j-i-jo
Apprenti artisant
Apprenti artisant
j-i-jo


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2007

candidature dark-sadida Empty
MessageSujet: cérémonie d'intégration   candidature dark-sadida Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:25

donc voila, je t'informe que tu sera guildé samedi 10-02-07 en fin d'après-midi sur les coup de 17h.
Donc soit attentif aux MP a ce moment la et si cet horaire ne te convient pas contact nous au plus vite!!!
a bientôt tongue

flower j-i-jo
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Larbin artisant
Larbin artisant



Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : la ou je peux me rendre je vais ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature dark-sadida Empty
MessageSujet: Re: candidature dark-sadida   candidature dark-sadida Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:27

Bonjour à tous, voila si je passe vous voir ici, c'est que dark sadida a postuler chez nous, Donc je voudrais savoir comme ( je l'ai demander a la suite de sa demande, pourquoi ?? )

Y a t'il eu un soucis pour qu'il postule ches nous , donc s'il te plais j-i-jo, peut tu me dire ce que tu en penses ??? et je voudrais aussi avoir ton avais sur cela ^^ car apparemment, il n'est pas rester longtemps avec vous.... J'attends donc un message de ta part sur notre fourum .. en te remerciant d'avance ^^

BIg kiss les amis(es)
Revenir en haut Aller en bas
II-dark-sadida-II




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature dark-sadida Empty
MessageSujet: Re: candidature dark-sadida   candidature dark-sadida Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:35

ta bien fait de demandé l'avis de j i jo mais je viens de revenir dans la -SoulSociety- donc on se verra surement pendant les sorties

voili voilou

a++
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Larbin artisant
Larbin artisant



Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : la ou je peux me rendre je vais ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature dark-sadida Empty
MessageSujet: Re: candidature dark-sadida   candidature dark-sadida Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:45

Cela commence a devenir grave ^^ mais bon je supprime ta candidature chez nous, du moins je la verrouille ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
II-dark-sadida-II




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature dark-sadida Empty
MessageSujet: Re: candidature dark-sadida   candidature dark-sadida Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:38

oki oki mais c'est quoi qui commence a devenir grave?
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Larbin artisant
Larbin artisant



Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : la ou je peux me rendre je vais ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature dark-sadida Empty
MessageSujet: Re: candidature dark-sadida   candidature dark-sadida Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:47

Ben j'ai mis l'explication sur notre forum... et je ne comprend pas qu'il est deux deux auteur differents donc j'aurais aimer avoir explications s'il te plait ^^ Smile

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dark-sadida Empty
MessageSujet: Re: candidature dark-sadida   candidature dark-sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dark-sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Soul Society- :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser